Désir d'enfant
Cheminer plus sereinement du désir d'enfant à l'enfant désiré
Le désir d'enfant non abouti demande une compréhension particulière et un accompagnement ciblé. Car dans aucune autre situation, les personnes concernées traversent autant de deuils répétitifs. Cette répétition, lié au sentiment d'échec, peut se transformer en une intense souffrance qui peut affecter sérieusement leur santé et leur vie tout entière.
Mon propre parcours a duré 5 ans et ça fait plus de 8 ans que j'accompagne des femmes et des couples sur leur cheminement.
Je sais ce que vous vivez. Je sais que vous désirez ce bébé plus que tout, que vous ne voulez plus attendre et que votre sentiment d'urgence, d'impuissance et d'injustice vous coupe le souffle. Je sais que vous attendez et qu'en attendant vous ne vivez plus.
Mais bébé vient en vous et il a besoin que vous profitiez d'un équilibre physique, mental et émotionnel pour venir vous rejoindre.
Ainsi, en attendant bébé, je vous propose de vous occuper de vous. Non seulement pour favoriser l'arrivée d'une grossesse mais pour préparer un terrain fertile à la femme que vous êtes et à la maman que vous allez être.
Les accompagnements du désir d'enfant
Fertilité globale
Diminuer mon stress et apaiser mon esprit augmente ma fertilité
Quand bébé tarde à venir, vous êtes tentées de tout mettre de côté, vous inclus. Ainsi vous disparaissez peu à peu, votre énergie et votre vie se déséquilibrent, votre énergie de vie baisse et tout ça devient un stress psychique et physique au quotidien.
Le stress est souvent lié à des résistances et il faut les mettre en lumière pour vous détendre.
Car un corps détendu et un esprit en paix sont la meilleure des bases pour accueillir une nouvelle vie.
Regardons ensemble ce qui vous occasionne un stress, diminuons vos résistances et favorisons ainsi l'arrivée d'une grossesse.
Naturellement ou par PMA.
PMA
Connaître les envies de votre âme pour une vie plus aligénée
L’annonce d'une éventuelle infertilité est souvent vécue comme un choc.
Il est très important de faire un travail d'acceptation avant de vous lancer.
Car si vous accueillez la PMA telle une amie et non telle une ennemie, votre corps sera plus détendu, assimilera mieux les médicaments, manifestera moins d’effets secondaires et montrera de meilleurs résultats à la stimulation.
Préparons et travaillons ensemble l'acceptation de cette merveilleuse façon de concevoir votre enfant. Et vous allez voir, qu'une fois votre bébé dans les bras, le comment importe peu.
FIVDO
s'ouvrir aux messages du monde spirituel qui sont toujours justes
Faire le deuil d’un enfant génétique représente un grand bouleversement.
Je sais que vous vous êtes fait une image de votre enfant génétique, et que de devoir remplacer, ce que vous avez porté dans votre cœur depuis si longtemps, est douloureux. Mais je peux vous aider à créer une nouvelle image, différente certes, mais tout aussi magnifique.
Nommons ensemble vos questions, doutes et peurs, donnons une place à vos émotions et favorisons ainsi ce travail d'acceptation si important pour que vous puissiez accueillir votre enfant dans la joie, le cœur et le ventre grand ouvert.
Deuil de la maternité
Vivre une vie heureuse malgré tout
L'annonce d'une stérilité peut représenter un des pires événements d'une vie. Les experts le confirment aujourd’hui, l’infertilité représente une sérieuse menace pour le bien-être physique et psychique des femmes et des hommes concernés.
Il est autant plus important de vous donner le temps et l'occasion de faire le deuil de votre rêve. Le vide persistera toujours, mais si vous vous permettez de prendre le temps de bien vivre toutes les étapes de ce deuil, vous pourrez y trouver de la lumière.
Je vous accompagne volontiers sur ce chemin d'acceptation, qui aura pour objectif de vous donner la possibilité de vous réinventer afin de construire une vie riche de sens.
Une vie un peu différente qu'imaginée, mais qui vous rendra heureuse malgré tout
« Je tenais à t’écrire parce que je sais à quel point tu as été d’une aide essentielle dans mon parcours.
Tu m’as permis d’avancer, de mettre des mots sur mes maux… et je suis convaincu que ça fait partie des éléments qui m’ont permis d’accueillir mon fils après une grossesse et un accouchement qui se sont déroulés à merveille ! »
Concevoir un enfant est avant tout une porte à ouvrir.
Ton enfant viendra d'abord dans ton coeur, avant de venir dans ton ventre.